X Vongola Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yu-Gi-Oh! sur Dueling Network et World Championship 2011 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alcarion, un joueur dépassé...

Aller en bas 
+5
Devil-Dark'
Nimzolivier
Reborn`
Tonio`
Alcarion
9 participants
AuteurMessage
Alcarion

Alcarion


Messages : 50

Alcarion, un joueur dépassé... Empty
MessageSujet: Alcarion, un joueur dépassé...   Alcarion, un joueur dépassé... EmptyMer 12 Oct - 19:41

Que Tonio essaye de retenir à Yugioh... bref !
Je me présente à vous parce qu'il m'a dit qu'une bonne partie de la communauté est la, plutôt que de jouer seul (et de loose vs la full luck), je me suis dit "pourquoi pas".

Alors on commence par le questionnaire :
Citation :

Prénom : Kevin, ce qui m'empeche pas d'avoir un level plutôt correct.

Âge : 20 ans

Classe/Étude/Travail : Va bientôt bosser pour se faire du blé, et compte être flic.

Vos activités : Ordi, Ordi, Ordi, Yugi (quand j'en ai pas marre), Clasher les cheaters qui savent pas jouer (oui ca me soule de voir un mec me dire qu'il replay son coup pour win 2 tours plus tard alors qu'il m'a emtubé 2 tour avant : D), sport (basket, hand, arts martiaux), etc etc etc on s'en fou x_x

Pseudo sur le forum : Alcarion

Pseudo sur Dueling Network : Alcarion (sans dec : D)

Êtes-vous souvent derrière votre PC ? : Pour le moment ouais.

Quels sont vos Decks Favoris ? : Euuuh, Le Plant-SYnchro me plaît assez malgré le facteur meule (ou on jouait 3 ryko 1 lyla). Ce que j'aime dans ce jeu c'est que l'on peut changer son orientation assez facilement. C'est un vrai plaisir comparé à la monotomie des DW/six sam, etc

Quels Decks détestez-vous le plus ? : Les 60 cartes six sam contrôlé par un pu**** de noob qui me fait LA sortie over craqué t2... allez chercher l'erreur x_X. (et les deck exodia / Empty jar).

Jouez-vous à Yu-Gi-Oh in real life ? : J'ai un deck, mais je joue pas des masses, le DC est loin :/. Ça ma pas empêché de faire 13eme à mon regio, et de faire le france DS (ok c'était pas dur on me dira...)

Jouez-vous sur d'autres plateformes de jeu Yu-Gi-Oh ? : Juste sur DS le championship over the nexus, mais comme le CDF est passé, bah je vends (a) *vsp*

Si oui, quels sont vos Codes Amis ? : j'ai pas d'amis Mad

Comment avez-vous découvert le forum ? : Tonio13 , le mec qui me retient depuis un bon mois pour me laisser sur DN èé

A savoir que Yugi me lasse énormément en ce moment, surtout sur DN car la full luck (dit plus haut vs le 60 cartes) ca me les brises méchamment.
J'attends réellement de voir si le format va changer avec les DW...
Aussi je déteste les cheaters, les noobs, tout ça...
Euh bah bonne lecture et à toute :o
Revenir en haut Aller en bas
Tonio`

Tonio`


Messages : 39

Alcarion, un joueur dépassé... Empty
MessageSujet: Re: Alcarion, un joueur dépassé...   Alcarion, un joueur dépassé... EmptyMer 12 Oct - 19:46

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Reborn`
Modérateur
Modérateur
Reborn`


Messages : 113
Localisation : Bah chez moi tien^^

Alcarion, un joueur dépassé... Empty
MessageSujet: Re: Alcarion, un joueur dépassé...   Alcarion, un joueur dépassé... EmptyMer 12 Oct - 19:48

Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
Nimzolivier
♥ Tear's Lover ♥
♥ Tear's Lover ♥
Nimzolivier


Messages : 146
Localisation : Franconville

Alcarion, un joueur dépassé... Empty
MessageSujet: Re: Alcarion, un joueur dépassé...   Alcarion, un joueur dépassé... EmptyMer 12 Oct - 19:49

Bienvenu. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://x-vongola-team.forumgaming.fr/
Devil-Dark'
Admin
Admin
Devil-Dark'


Messages : 161

Alcarion, un joueur dépassé... Empty
MessageSujet: Re: Alcarion, un joueur dépassé...   Alcarion, un joueur dépassé... EmptyMer 12 Oct - 19:50

Bienvenue Alcarion, un joueur dépassé... 1054895936
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion

Alcarion


Messages : 50

Alcarion, un joueur dépassé... Empty
MessageSujet: Re: Alcarion, un joueur dépassé...   Alcarion, un joueur dépassé... EmptyMer 12 Oct - 19:54

Vous êtes trop cool merci pour votre accueil si chaleureux à mes yeux... Alcarion, un joueur dépassé... 2176505670 Alcarion, un joueur dépassé... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Doliprane`
• OrelSan's FanBoy'z •
• OrelSan's FanBoy'z •
Doliprane`


Messages : 262

Alcarion, un joueur dépassé... Empty
MessageSujet: Re: Alcarion, un joueur dépassé...   Alcarion, un joueur dépassé... EmptyJeu 13 Oct - 6:01

Io : D
Revenir en haut Aller en bas
https://x-vongola-team.forumgaming.fr
Gioo

Gioo


Messages : 53
Localisation : DTC

Alcarion, un joueur dépassé... Empty
MessageSujet: Re: Alcarion, un joueur dépassé...   Alcarion, un joueur dépassé... EmptyJeu 13 Oct - 11:31

TsuNaze` a écrit:
Io : D

De Scylla ? Alcarion, un joueur dépassé... 1929873797

Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vayû`
• Iron Attack <3 •
• Iron Attack
Vayû`


Messages : 191
Localisation : tout droit sur votre gauche

Alcarion, un joueur dépassé... Empty
MessageSujet: Re: Alcarion, un joueur dépassé...   Alcarion, un joueur dépassé... EmptySam 15 Oct - 8:43

bienvenue alcarion Alcarion, un joueur dépassé... 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Aster2
X-Vongolien Actif
X-Vongolien Actif
Aster2


Messages : 148
Localisation : Derriere toi

Alcarion, un joueur dépassé... Empty
MessageSujet: Re: Alcarion, un joueur dépassé...   Alcarion, un joueur dépassé... EmptySam 15 Oct - 9:09

Bienvenue !!! Alcarion, un joueur dépassé... 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion

Alcarion


Messages : 50

Alcarion, un joueur dépassé... Empty
MessageSujet: Re: Alcarion, un joueur dépassé...   Alcarion, un joueur dépassé... EmptySam 15 Oct - 23:28

Vraiment trop sympa, il fallait pas ! Alcarion, un joueur dépassé... 2176505670 Alcarion, un joueur dépassé... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcarion, un joueur dépassé... Empty
MessageSujet: Re: Alcarion, un joueur dépassé...   Alcarion, un joueur dépassé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcarion, un joueur dépassé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Vongola Team ! :: ~ Général ~ :: Présentations-
Sauter vers: