X Vongola Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Yu-Gi-Oh! sur Dueling Network et World Championship 2011 !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Your god is here... Me gokuthepower, the mighty god of this pathetic planet.

+4
Nimzolivier
Reborn`
Gioo
Tsukuyomi Ryūku
8 participants
AuteurMessage
Tsukuyomi Ryūku

Tsukuyomi Ryūku

Your god is here... Me gokuthepower, the mighty god of this pathetic planet.  Empty
MessageSujet: Your god is here... Me gokuthepower, the mighty god of this pathetic planet.    Your god is here... Me gokuthepower, the mighty god of this pathetic planet.  EmptyLun 31 Oct - 15:57

Prénom : Dieu, mais mes faux parents m'ont appelé Stéphane Your god is here... Me gokuthepower, the mighty god of this pathetic planet.  272392131.
Âge : il parait que j'ai 17 ans. (j'ai pas d'âge en vrai Your god is here... Me gokuthepower, the mighty god of this pathetic planet.  1890078126)
Classe/Étude/Travail : Ma couverture est présente sous forme d'un bac pro commerce, mais faut pas dire que c'est une couverture.
Vos activités : Pleins de chose, les animés, les mangas, Yu-Gi-Oh ect....

Pseudo sur le forum : ben gokuthepower hein Your god is here... Me gokuthepower, the mighty god of this pathetic planet.  1890078126 ?
Pseudo sur Dueling Network : Tsukuyomi Ryuku.
Êtes-vous souvent derrière votre PC ? : ça dépends.
Quels sont vos Decks Favoris ? : Doppel Plant, Tour Guide Plant, les decks fun et mon petit deck Charmer Wynn qui est très fun à jouer Your god is here... Me gokuthepower, the mighty god of this pathetic planet.  1929873797.
Quels Decks détestez-vous le plus ? : Gravekeeper's et tout ce qui touche à l'anti méta Your god is here... Me gokuthepower, the mighty god of this pathetic planet.  1610817932.
Jouez-vous à Yu-Gi-Oh in real life ? : Of course Your god is here... Me gokuthepower, the mighty god of this pathetic planet.  272392131.
Jouez-vous sur d'autres plateformes de jeu Yu-Gi-Oh ? : les Championships.

Comment avez-vous découvert le forum ? : Chat box de Yu-Gi-Oh Tag force.

Dernière édition par gokuthepower le Lun 31 Oct - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gioo

Gioo

Your god is here... Me gokuthepower, the mighty god of this pathetic planet.  Empty
MessageSujet: Re: Your god is here... Me gokuthepower, the mighty god of this pathetic planet.    Your god is here... Me gokuthepower, the mighty god of this pathetic planet.  EmptyLun 31 Oct - 16:02

gokuthepower a écrit:

Comment avez-vous découvert le forum ? : Chat box de Yu-Gi-Oh Tag force.

Je suis une Chatbox! :aaa:

Et donc tu peux cheat durant les duels?
Tsukuyomi Ryūku

Tsukuyomi Ryūku

MessageSujet: Re: Your god is here... Me gokuthepower, the mighty god of this pathetic planet.    Your god is here... Me gokuthepower, the mighty god of this pathetic planet.  EmptyLun 31 Oct - 16:04

Le cheat c'est pour les faibles Your god is here... Me gokuthepower, the mighty god of this pathetic planet.  1890078126.
Sinon oui je confirme tu es bien une chat box, surtout que j'avais même pas vu qui avais envoyé le lien Your god is here... Me gokuthepower, the mighty god of this pathetic planet.  1929873797.
Reborn`
Modérateur
Modérateur
Reborn`

MessageSujet: Re: Your god is here... Me gokuthepower, the mighty god of this pathetic planet.    Your god is here... Me gokuthepower, the mighty god of this pathetic planet.  EmptyLun 31 Oct - 16:07

Bienvenue Your god is here... Me gokuthepower, the mighty god of this pathetic planet.  364988687
Nimzolivier
♥ Tear's Lover ♥
♥ Tear's Lover ♥
Nimzolivier

MessageSujet: Re: Your god is here... Me gokuthepower, the mighty god of this pathetic planet.    Your god is here... Me gokuthepower, the mighty god of this pathetic planet.  EmptyLun 31 Oct - 16:09

Bienvenu. Your god is here... Me gokuthepower, the mighty god of this pathetic planet.  1054895936
https://x-vongola-team.forumgaming.fr/
Devil-Dark'
Admin
Admin
Devil-Dark'

MessageSujet: Re: Your god is here... Me gokuthepower, the mighty god of this pathetic planet.    Your god is here... Me gokuthepower, the mighty god of this pathetic planet.  EmptyLun 31 Oct - 16:14

Bienvenue (y)
Vayû`
• Iron Attack <3 •
• Iron Attack
Vayû`

MessageSujet: Re: Your god is here... Me gokuthepower, the mighty god of this pathetic planet.    Your god is here... Me gokuthepower, the mighty god of this pathetic planet.  EmptyLun 31 Oct - 16:59

bienvenue Your god is here... Me gokuthepower, the mighty god of this pathetic planet.  3107697143 :pense:
Aster2
X-Vongolien Actif
X-Vongolien Actif
Aster2

MessageSujet: Re: Your god is here... Me gokuthepower, the mighty god of this pathetic planet.    Your god is here... Me gokuthepower, the mighty god of this pathetic planet.  EmptyLun 31 Oct - 17:21

Bienvenue ! Your god is here... Me gokuthepower, the mighty god of this pathetic planet.  1890078126
MiroR

MiroR

MessageSujet: Re: Your god is here... Me gokuthepower, the mighty god of this pathetic planet.    Your god is here... Me gokuthepower, the mighty god of this pathetic planet.  EmptyMar 1 Nov - 13:18

Hellow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Your god is here... Me gokuthepower, the mighty god of this pathetic planet.    Your god is here... Me gokuthepower, the mighty god of this pathetic planet.  Empty

Your god is here... Me gokuthepower, the mighty god of this pathetic planet.
Page 1 sur 1