X Vongola Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yu-Gi-Oh! sur Dueling Network et World Championship 2011 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void

Aller en bas 
+5
yugioh5ds2009
Vayû`
Tonio`
Doliprane`
Tsukuyomi Ryūku
9 participants
AuteurMessage
Tsukuyomi Ryūku

Tsukuyomi Ryūku


Messages : 22

Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  Empty
MessageSujet: Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void    Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  EmptyLun 31 Oct - 16:50

Bonjour à tout le monde ! Je reviens aujourd'hui pour présenter des cartes sur les quelles j'ai longuement travailler pour mon plaisir personnel mais surtout pour avoir la chance de vous faire partager des Real cards d'un niveau que peu doivent soupçonner.


Voilà les cartes déjà révéler sur Yu-Gi-Oh Tag Force :

Cartes Monstres :
Spoiler:

Cartes Magie
Spoiler:

Cartes Piège
Spoiler:

Je ferais trois updates comme sur Tag Force. J'espère que vous apprécierez.

Edit : Cliquez sur les images pour les voir en FullHD.



Dernière édition par gokuthepower le Lun 31 Oct - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doliprane`
• OrelSan's FanBoy'z •
• OrelSan's FanBoy'z •
Doliprane`


Messages : 262

Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  Empty
MessageSujet: Re: Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void    Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  EmptyLun 31 Oct - 18:15

C'beau <3
Revenir en haut Aller en bas
https://x-vongola-team.forumgaming.fr
Tonio`

Tonio`


Messages : 39

Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  Empty
MessageSujet: Re: Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void    Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  EmptyLun 31 Oct - 18:17

C'est travaillé, bien fait. Maintenant faut voir les effets que tu comptes leurs mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Ryūku

Tsukuyomi Ryūku


Messages : 22

Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  Empty
MessageSujet: Re: Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void    Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  EmptyLun 31 Oct - 18:21

Aujourd'hui je vais vous présenter des monstres LV (eh oui j'en ai fais. Même si les monstres de ce type sont pas vraiment facile à jouer.)
Voici Abysse - Firedrake :
Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  2549457168786_prsentation_ipov_card_copie19

Ces évolutions vont arriver par la suite. Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  1929873797

Ps : Merci à tous ceux qui aiment mes cartes. Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  1890078126


Dernière édition par gokuthepower le Sam 5 Nov - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vayû`
• Iron Attack <3 •
• Iron Attack
Vayû`


Messages : 191
Localisation : tout droit sur votre gauche

Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  Empty
MessageSujet: Re: Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void    Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  EmptyLun 31 Oct - 18:22

J'adore tes funcards Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  3371923627 Continue sur cette voie Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  3107697143

mais juste un bémol: sur l'effet, il faut pas mettre "max niveau 4" mais "niveau 4 ou moins" comme konami le ferait, mais après, c'est une question de style Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Doliprane`
• OrelSan's FanBoy'z •
• OrelSan's FanBoy'z •
Doliprane`


Messages : 262

Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  Empty
MessageSujet: Re: Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void    Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  EmptyLun 31 Oct - 18:25

Faut te tenir à la page, maintenant c'est max. niveau 4 : o
Revenir en haut Aller en bas
https://x-vongola-team.forumgaming.fr
yugioh5ds2009

yugioh5ds2009


Messages : 88

Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  Empty
MessageSujet: Re: Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void    Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  EmptyLun 31 Oct - 20:45

vayu ne joue plus irl Suspect

tu les fait toit meme les dessins?
Revenir en haut Aller en bas
Nimzolivier
♥ Tear's Lover ♥
♥ Tear's Lover ♥
Nimzolivier


Messages : 146
Localisation : Franconville

Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  Empty
MessageSujet: Re: Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void    Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  EmptyLun 31 Oct - 22:41

5d's => Si avec son Doppel Tengu Wind-Up Plant. Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  2937254162

J'aime bien tes Funcards perso. :>
Revenir en haut Aller en bas
https://x-vongola-team.forumgaming.fr/
Tsukuyomi Ryūku

Tsukuyomi Ryūku


Messages : 22

Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  Empty
MessageSujet: Re: Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void    Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  EmptySam 5 Nov - 23:02

HEIN ?! Mais que ce passe t-il ?! Firedrake évolue ?! Il évolue en..... FIREDRAKE LV5 !!!
Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  19753973115129_prsentation_ipov_card_copie20

Attendez ! ce n'est pas fini !!!! il évolue désormais en.... FIREDRAKE LV7 !!!

Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  2697732099810_prsentation_ipov_card_copie21



Parce-qu'un dragon comme ça c'est mignon, mais après c'est plus mignon du tout. Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  1929873797

Revenir en haut Aller en bas
Gioo

Gioo


Messages : 53
Localisation : DTC

Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  Empty
MessageSujet: Re: Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void    Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  EmptySam 5 Nov - 23:32

LV5 > LV7 en terme d'artwork
Après les effets ne sont pas aussi cheat que ça

J'aime Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  2176505670


PS : C'est moi où il y a une erreur sur la carte de l'esprit de la terre immortel? Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  1222530365
Revenir en haut Aller en bas
-beybladeexpert5-

-beybladeexpert5-


Messages : 33

Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  Empty
MessageSujet: Re: Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void    Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  EmptyDim 6 Nov - 13:32

Gioo : En effet, il manque "fois" dans la dernière phrase de l'ETI.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Ryūku

Tsukuyomi Ryūku


Messages : 22

Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  Empty
MessageSujet: Re: Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void    Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  EmptyDim 13 Nov - 16:40

IPOV-FR036 Abysse Firedrake Ultime

Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  8495006724369_prsentation_ipov_card_copie22

Plop ! Je suis là pour vous violer.
Revenir en haut Aller en bas
_Milk_

_Milk_


Messages : 48

Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  Empty
MessageSujet: Re: Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void    Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  EmptyDim 13 Nov - 16:44

Okay... mais c'est sex ^^

Really nice fun cards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  Empty
MessageSujet: Re: Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void    Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infinie Pouvoir du Néant / Infinite Power of Void
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Vongola Team ! :: ~ Divers, à part Yu-Gi-Oh ~ :: Galeries Graphiques-
Sauter vers: