X Vongola Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yu-Gi-Oh! sur Dueling Network et World Championship 2011 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [DN] Il était une fois, un Lapin qui sauva des Brutes, de l'oubliette...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[DN] Il était une fois, un Lapin qui sauva des Brutes, de l'oubliette... Empty
MessageSujet: [DN] Il était une fois, un Lapin qui sauva des Brutes, de l'oubliette...   [DN] Il était une fois, un Lapin qui sauva des Brutes, de l'oubliette... EmptyDim 6 Nov - 9:51

Xyz Gladiator




Monstres: 19
3 Bêtes Gladiateurs, Andal
3 Bête Gladiateurs, Laquari
3 Bête Gladiateur, Hoplomaque
2 Bête Gladiateur, Darius
1 Bête Gladiateur, Betiari
1 Bête Gladiateur, Murmillon
3 Tigre de Laboratoire
2 Prêtre Invocateur
1 Lapin Sauveur

Magies: 13
3 Arène des Gladiateur
2 Lance Interdite
2 Graal Interdit
2 Le Repos Des Bêtes Gladiateurs
1 Violent Orage
1 Trou Noir
1 Contrôl Mental
1 Monster Reborn

Pièges: 9
2 Avertisement Divin
2 Prison Dimensionnelle
2 Double Equipe Tag
1 Jugement Solennel
1 Force de Miroir
1 Chemin Lumière d'Etoile

Extrack de: 15
1 Bête Gladiateur, Gyzarus
1 Bête Gladiateur, Heraklinos
1 Bête Gladiateur, Essidari
1 Dragon Poussière d'Etoile
2 Numéro 39 : Utopie
2 Cafard Colonie De Chrome
1 Number 16: Shock Ruler Conqueror of Colors
1 Vylon Disigma
1 Daigusto Emeral
1 Numéro 17 : Dragon Léviathan
1 Numéro 34 : Terreur-byte
1 Leviair Le Dragon Des Mers
1 Wind-Up Zenmaines

Petite explication: Donc en fait, le but du deck est de redonner une seconde vie au Gladiteurs, et une manière plus fun de les jouer, et de jouer contre. Le Lapin amène Andal et permet d'Overlay. Le Prêtre est ici pour la même raison. Les Tigres eux, sont la soit pour Tag, soit pour Overlay entre eux. Graal est la pour " remplacer " les chariots, ou de protéger mes montre tout comme Lance. Le Repos, lui, j'hésite à le renvoyer, mais c'est une très bonne bouffe pour le Prêtre ou pour se refaire une main.Enfin Double Equipe Tag permet des sorties, diverses, d'allier les Fusion des Gladiateurs a la force des Xyz ^^.

Voilà, j'éspère qu'il y aura beaucoup de réactions. [DN] Il était une fois, un Lapin qui sauva des Brutes, de l'oubliette... 364988687

P.S. : J'ai hésité à éditer mon premier deck, mais les deux decks sont en fait, compètement différents, donc bon...


Dernière édition par Okalord le Dim 6 Nov - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doliprane`
• OrelSan's FanBoy'z •
• OrelSan's FanBoy'z •
Doliprane`


Messages : 262

[DN] Il était une fois, un Lapin qui sauva des Brutes, de l'oubliette... Empty
MessageSujet: Re: [DN] Il était une fois, un Lapin qui sauva des Brutes, de l'oubliette...   [DN] Il était une fois, un Lapin qui sauva des Brutes, de l'oubliette... EmptyDim 6 Nov - 9:59

Horn of the Phantom Beast?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-vongola-team.forumgaming.fr
Invité
Invité




[DN] Il était une fois, un Lapin qui sauva des Brutes, de l'oubliette... Empty
MessageSujet: Re: [DN] Il était une fois, un Lapin qui sauva des Brutes, de l'oubliette...   [DN] Il était une fois, un Lapin qui sauva des Brutes, de l'oubliette... EmptyDim 6 Nov - 10:32

Pourquoi pas, mais à mettre à la place de quoi ? Repos ?
Sinon Sangan bonne idée ? Si oui à la place de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
yugioh5ds2009

yugioh5ds2009


Messages : 88

[DN] Il était une fois, un Lapin qui sauva des Brutes, de l'oubliette... Empty
MessageSujet: Re: [DN] Il était une fois, un Lapin qui sauva des Brutes, de l'oubliette...   [DN] Il était une fois, un Lapin qui sauva des Brutes, de l'oubliette... EmptyDim 6 Nov - 11:49

la seule cible interessente est le lion de laboratoire, donc moyen met les cornes dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DN] Il était une fois, un Lapin qui sauva des Brutes, de l'oubliette... Empty
MessageSujet: Re: [DN] Il était une fois, un Lapin qui sauva des Brutes, de l'oubliette...   [DN] Il était une fois, un Lapin qui sauva des Brutes, de l'oubliette... EmptyDim 6 Nov - 11:52

Et Le Lapin c'est pour ça en fait. Les cornes, c'est que disais Tsu' ?
Revenir en haut Aller en bas
yugioh5ds2009

yugioh5ds2009


Messages : 88

[DN] Il était une fois, un Lapin qui sauva des Brutes, de l'oubliette... Empty
MessageSujet: Re: [DN] Il était une fois, un Lapin qui sauva des Brutes, de l'oubliette...   [DN] Il était une fois, un Lapin qui sauva des Brutes, de l'oubliette... EmptyDim 6 Nov - 15:38

oui mais j'avais oublié la rr donc c'est pas si mal, test en retirant les graals
Revenir en haut Aller en bas
Vayû`
• Iron Attack <3 •
• Iron Attack
Vayû`


Messages : 191
Localisation : tout droit sur votre gauche

[DN] Il était une fois, un Lapin qui sauva des Brutes, de l'oubliette... Empty
MessageSujet: Re: [DN] Il était une fois, un Lapin qui sauva des Brutes, de l'oubliette...   [DN] Il était une fois, un Lapin qui sauva des Brutes, de l'oubliette... EmptyDim 6 Nov - 16:47

j'ai l'impression que tu joues beaucoup de monstres dans le deck =/

surtout hoplomaque qui est plus lent que les autres (sauf si tu tapes avec, mais avec 700 points...) donc je te conseillerais d'en enlever 2, après, pour rajouter quoi... j'en sais rien =x

mais je te conseillerais aussi d'enlever le prêtre invocateur, car IMO les MP c'est important dans GB, même si c'est pour faire XYZ, et rajoute un deuxième lapin, car avec le tigre, tu peux bien te retrouver avec 2 andal dans le deck, et même si c'est pas le cas, avec 2 lapins, tu auras plus de chance de le piocher, et donc tu pourras l'activer plus vite...

et pour les pièges, j'ai envie de dire de te contenter des classiques, comme horn, le chariot (must have) , bottomless, et hommage torrentiel, ainsi que tous ceux déjà présents, excepté double équipe tag, pas vraiment interressante selon moi car le but d'un GB est avant tout de contrôler, même si tu utilises rabbit [DN] Il était une fois, un Lapin qui sauva des Brutes, de l'oubliette... 1071211947

Hope I helped.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DN] Il était une fois, un Lapin qui sauva des Brutes, de l'oubliette... Empty
MessageSujet: Re: [DN] Il était une fois, un Lapin qui sauva des Brutes, de l'oubliette...   [DN] Il était une fois, un Lapin qui sauva des Brutes, de l'oubliette... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DN] Il était une fois, un Lapin qui sauva des Brutes, de l'oubliette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DN] Le Lapin a la mode
» [DN] Le Héro-Lapin au Casque de Pompier !
» [DN] Quand les lapin font copain copain avec les tour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Vongola Team ! :: ~ Yu-Gi-Oh! ~ :: Aide à la Construction de Deck-
Sauter vers: