X Vongola Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yu-Gi-Oh! sur Dueling Network et World Championship 2011 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~

Aller en bas 
+20
italiaroma
Jonas91
Hitsugaya903
Aster2
Tsukuyomi Ryūku
FD91
Nimzolivier
Devil-Dark'
Kaito The Dark Hunter
Alcarion
Gioo
_Milk_
yugioh5ds2009
Vayû`
Aspirine
-beybladeexpert5-
EdwardTheAlchimiste
Nivis.T
Tonio`
Doliprane`
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
italiaroma

italiaroma


Messages : 16

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 17:26

mon match contre hitsugaya a été annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vayû`
• Iron Attack <3 •
• Iron Attack
Vayû`


Messages : 191
Localisation : tout droit sur votre gauche

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 EmptyMar 29 Nov - 10:51

Milk: je suis dispo aujourd'hui jusqu'à 20h à peu près, et demain jusqu'à environ la même heure... j'espère qu'on pourra se croiser... =/


EDIT:



_Milk_ a écrit:
Vayu, je serai disponible mardi de 14h à 16h seulement.
Mercredi, je suis là de 19h à 2h du matin.
Jeudi, je suis là de 13h à 18h.

C'est ça pour l'Instant [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 1071211947

C'est vraiment cheap, tu sais ce que je joue en plus Mad


Aspirine: Bah, ça passe ou ça casse Razz

Bon, vu tes dates, ça se fera le mercredi à 19 heures, j'ai plus qu'à faire pression sur ma mère pour arriver à libérer ce créneau [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 3371923627 aujourd'hui, de 14 à 16 s'mort car j'ai cours :/ et jeudi, idem....
Revenir en haut Aller en bas
_Milk_

_Milk_


Messages : 48

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 EmptyMar 29 Nov - 12:52

On a eu le temps de trouver un trou pour faire notre match aujourd'hui.

Je win 2-0 ^^

J'ai eu la chance de sack énormément à la deuxième malgré une main excellente de son coté. C'était assez one sided à la première, mais vraiment disputé à la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
-beybladeexpert5-

-beybladeexpert5-


Messages : 33

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 EmptyMar 29 Nov - 15:13

Il est exactement 16h13 donc, je ne sais pas si je pourrais faire ça vers 18h. Fin', on verra [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 1071211947 !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas91




Messages : 43

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 EmptyMar 29 Nov - 15:33

Aster, c'est quand tu veux [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Jonas91




Messages : 43

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 EmptyMar 29 Nov - 19:44

Je lose 2-0 sans jouer. Une muselière c'est pas pratique pour pouvoir aboyer avec mes gros thons :/

Je suis à 1-2 c'est end pour moi... mais je continue [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Doliprane`
• OrelSan's FanBoy'z •
• OrelSan's FanBoy'z •
Doliprane`


Messages : 262

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 EmptyMer 30 Nov - 18:30

_Milk_ vs. [CC.`]-TsuNaze`
Gioo vs. [CC.`]-Vayû`
Aspirine vs Nivis.T

[CC.`]-Striker` vs. beybladeexpert
[CC.`]-Tonio` vs. Okalord

Devil-Dark vs. Aster2

italiaroma vs. Kaito the Dark Hunter
Alcarion vs. yusei
Jonas91 vs. FD91

Nimz & Hitsu vs. Drop.








Dernière édition par [CC.`]-TsuNaze` le Mer 30 Nov - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-vongola-team.forumgaming.fr
FD91

FD91


Messages : 44
Localisation : Devant un écran... ou une feuille

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 EmptyMer 30 Nov - 18:53

Oh putain derby fraternel

le match se jouera IRL
Revenir en haut Aller en bas
Doliprane`
• OrelSan's FanBoy'z •
• OrelSan's FanBoy'z •
Doliprane`


Messages : 262

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 EmptyMer 30 Nov - 19:15

EDIT des match, je m'étais planté, sry. : x
Revenir en haut Aller en bas
https://x-vongola-team.forumgaming.fr
_Milk_

_Milk_


Messages : 48

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 EmptyMer 30 Nov - 19:38

Nice, je n'attendais que ça.

Tsunaze, dispo maintenant.

Ou sinon je suis pris le jeudi, le vendredi et je peux le samedi de 14h à 18h.
Dimanche, je ne peux que vers 20h minimum.

Horaire difficile, je sais. Remercie le décalage horaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion

Alcarion


Messages : 50

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 EmptyMer 30 Nov - 19:56

Bon on a fait notre match maintenant avec Tonio : 2-0 Pour lui, il a toujours eu la bonne carte au bon moment et la 2eme manche, c'était bien corsé.

J'suis à 1-2 j'irais pas plus loin x)
Revenir en haut Aller en bas
Tonio`

Tonio`


Messages : 39

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 EmptyMer 30 Nov - 20:10

J'win 2/0 mon vieux confrère.


Manche 1 :


Bah Veiler que j'ai en main le fait chier.


Manche 2 :

Ma main de départ est bonne mais ne me permet pas de demarrer, puis apres qu'il ait fait sa sortie j'envoie Hole et j'decide de demarrer vu que je ne pouvais plus attendre. J'ai bien fait d'etre prudent a la fin car avec les decks D'asthar il faut se mefier =)


Bien joué à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nivis.T

Nivis.T


Messages : 74

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 EmptyMer 30 Nov - 20:53

J'win 2-1 Aspirine sur une chattetopdeck a la 3eme. J'lui laisse commenter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 EmptyMer 30 Nov - 21:10

ET BA UE JVAIS POUVOIR ME DEFOULER THX NIVIS [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 650269930

First : Il open Rhino Horn Starlight Jugement Prison Typhon. Je le fais passer sa horn mais il touche une bottom derrière :@)
Seconde : il horn mon tengu qu'il a tg1, brionac donc me fait gagner.
First : Il controle tengu, 1 en main. Il lui reste 6200 un truc comme ça. Moi j'ai zenmaines avec 0 materiel + 4 en main (reborn;mind;spore; tour guide (que j'ai topdeck juste apres avoir tuto une tour guide au sangan) donc qui a la même utilité qu'un ''Ryu-Kishin''). Donc je reborn sangan; invoque spore; armory arm, sur armory il fait warwolf, donc là choix compliquer, effet sangan, est ce que je vais chercher :
-Lonefire : Qui me permet de faire lonefire dandy eff spore black rose eff black rose et je win au tour prochain s'il a pas torren/qu'il topdeck pas dh/force ou autre.
-D.D. CROW : Qui me permet de remove le warwolf et donc il faut qu'il est rhino en main + Dark hole pour win.

Donc en tant que bons joueurs qui fait 0 ERREURS, Je vais chercher le CROW. Je fais mind sur Tengu j'attaque en premier pour prévenir d'un eventuel gorz que je pourrai donc gérer et j'overlay utopia en m2. Il encaisse donc 1800. Tour suivant il pose 1 monstre a moi, je pioche typhon, j'invoque tour guide vu que utopia pourra le protéger et je me ferai pas de moins, je set typhon en m2 ,entre temps j'ai attaqué il a bouffé 4000, son set était striker, il va chercher Rhino, je suis confiant, je sais que sa carte en main n'est pas dark hole car si ça l'était il l'aurait faire le tour d'avant et n'aurait pas jouer au fou vu que avec les 4000 encaissait il lui reste 200 points de vies (donc il avait une tres petite marge de manoeuvre pour tenter le move set striker cherche rhino tour suivant dh invoque rhino et game). Moi il me reste 1600 donc. A son tour, il reflechit 5minutes au compteur, je me dis j'ai win. Et la du fond de sa main, sans qu'il l'est melangé, tout au fond la nouvelle carte c'est DARK HOLE...

PUTIN DE LOGICIEL DE MERDE !
EN 2 ROUNDS J'AI OPEN :
-CONTRE LE TWILIGHT 2 FOIS 2 TENGU
-CONTRE LE T.G. 1 FOIS 2 TENGU + 1 FOIS TGU CARTE MORTE
-CONTRE LE TWILIGHT JE SUIS EN +5 JE PRENDS TWILIGHT TOUR GUIDE TOUR GUIDE REBORN GORZ NO FEAR TON GORZ.
-CONTRE LE T.G. JE ME PRENDS LA MEILLEUR OPEN DU DECK A LA 1.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas91




Messages : 43

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 EmptyMer 30 Nov - 21:17

Je laisse la win à mon frère pour 4 bonnes raisons :

-> Jouer l'un contre l'autre avec 1 ordi , c'pas pratique xP
-> Impossible de play avec les DL qu'on a envoyées au préalable donc [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 650269930
-> Je suis un grand frère super over méga sympa (bawi...)
-> Le duel d'hier m'a tellement dég que j'ai pas envie de play surtout vs un chattard...

Voilà, on se le fera à la cool BW contre Machina xP
Revenir en haut Aller en bas
Vayû`
• Iron Attack <3 •
• Iron Attack
Vayû`


Messages : 191
Localisation : tout droit sur votre gauche

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 EmptyMer 30 Nov - 21:44

Jonas91 a écrit:

-> Le duel d'hier m'a tellement dég que j'ai pas envie de play surtout vs un chattard...

We love Family [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 1929873797

Gioo, je serais dispo vendredi soir, samedi durant la journée, et même Dimanche, si je tire bien mon épingle du jeu, mais sachons que le plus tôt sera le mieux [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 3690457425
Revenir en haut Aller en bas
Jonas91




Messages : 43

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 11:43

[CC.`]-Vayû` a écrit:
Jonas91 a écrit:

-> Le duel d'hier m'a tellement dég que j'ai pas envie de play surtout vs un chattard...

We love Family [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 1929873797

Gioo, je serais dispo vendredi soir, samedi durant la journée, et même Dimanche, si je tire bien mon épingle du jeu, mais sachons que le plus tôt sera le mieux [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 3690457425

Je parlais du duel du X-V tournament contre le deck "nan tu joues pas" d'Aster pas d'un match Irl passé contre mon frère ^^ (qui lui est un chattard xP)
Revenir en haut Aller en bas
Aster2
X-Vongolien Actif
X-Vongolien Actif
Aster2


Messages : 148
Localisation : Derriere toi

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 19:11

Jonas91 a écrit:
[CC.`]-Vayû` a écrit:
Jonas91 a écrit:

-> Le duel d'hier m'a tellement dég que j'ai pas envie de play surtout vs un chattard...

We love Family [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 1929873797

Gioo, je serais dispo vendredi soir, samedi durant la journée, et même Dimanche, si je tire bien mon épingle du jeu, mais sachons que le plus tôt sera le mieux [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 3690457425

Je parlais du duel du X-V tournament contre le deck "nan tu joues pas" d'Aster pas d'un match Irl passé contre mon frère ^^ (qui lui est un chattard xP)

Le deck a pas été interdit, je vois mal pourquoi je ne pourrais pas l'utiliser..
Et le deck a énormément de faille, faille que Vayu a exploité (2-0)
Revenir en haut Aller en bas
Doliprane`
• OrelSan's FanBoy'z •
• OrelSan's FanBoy'z •
Doliprane`


Messages : 262

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 19:42

Il a rien dit sur ton deck, faut pas s'emballer.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-vongola-team.forumgaming.fr
Aster2
X-Vongolien Actif
X-Vongolien Actif
Aster2


Messages : 148
Localisation : Derriere toi

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 19:44

Je ne m'emballe pas du tout. Je dis simplement que mon deck est loin d'être invincible.
Revenir en haut Aller en bas
-beybladeexpert5-

-beybladeexpert5-


Messages : 33

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 15:27

J'étais sur DN et je n'ai pas vu italiaroma. Ensuite, pendant toute une aprèm', pareil. Je rautowin et donc, ça me fait du 2-1. Et si tu pouvais communiquer tes heures Striker, çe serait sympa [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 1071211947.
Revenir en haut Aller en bas
-beybladeexpert5-

-beybladeexpert5-


Messages : 33

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 18:14

Désolé du DP mais Striker gagne 2-0 contre moi. Je suis tout simplement nul mais bon, je pense qu'au fil du temps, je m'améliorerais...

Donc, 2 victoires, 2 défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Aster2
X-Vongolien Actif
X-Vongolien Actif
Aster2


Messages : 148
Localisation : Derriere toi

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 18:25

Je win 2-0 Clear. GG à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Dark'
Admin
Admin
Devil-Dark'


Messages : 161

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 18:28

Aster2 a écrit:
Je win 2-0 Clear. GG à lui.

Bon fin du voyage pour moi >>>>>>> 2W/2Loose FUCK all.
Revenir en haut Aller en bas
Vayû`
• Iron Attack <3 •
• Iron Attack
Vayû`


Messages : 191
Localisation : tout droit sur votre gauche

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 18:29

Contretemps d'une journée perdue connement à cause de ma mère, je ne serais pas la une parti du samedi et du dimanche, merci maman [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunday's Tournament [1]
» Final Yugi Tournament III.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Vongola Team ! :: ~ Jeux Officiels ~ :: Tournois Officiels-
Sauter vers: