X Vongola Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yu-Gi-Oh! sur Dueling Network et World Championship 2011 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BellyButton, concours de musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Aspirine




Messages : 74

BellyButton, concours de musique Empty
MessageSujet: BellyButton, concours de musique   BellyButton, concours de musique EmptyMer 1 Fév - 16:29

Mes amis, une nouvelle ère commence, celle de Belly Button, le groupe de musique des seuls jeunes de Marseille qui ne sont pas encore des racailles...

Et dans ce groupe, il y a un TRES TRES bon ami à moi, et il fait actuellement un concours où il est classé 20è/100 (ils étaient 2000 aux débuts et il a passé la première phase), mais là ca se complique, il faut GAGNER absolument.

Donc go voter pour lui svp :
http://www.ricardsa-livemusic.com/lance_toi_en_live_2012_video.php?id_video=4574

Les actions à faire sont :
1) ouvrir la vidéo.
2) Cliquez sur "votez pour cet artiste".
3) La popup blanche souvre et vous log a facebook automatiquement, vous cliquez OK partout.
4) Vous retournez sur la page principale et cliquez sur "votez pour cet artiste".

Voilà c'est 2 minutes montre en main maximum, j'ai compté car mon connard de pote m'avait dit 25secondes BellyButton, concours de musique 364988687.

Merci par avance par ce service, et sachez que chaque pierre que vous apportez à l'édifice me touchera et je vous en remercierai.
(dites le moi quand vous l'avez fais, histoire que je sache)^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
BellyButton, concours de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Vongola Team ! :: ~ Divers, à part Yu-Gi-Oh ~ :: Discussions Générales-
Sauter vers: