X Vongola Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yu-Gi-Oh! sur Dueling Network et World Championship 2011 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number

Aller en bas 
+4
Aspirine
Aster2
MiroR
-beybladeexpert5-
8 participants
AuteurMessage
-beybladeexpert5-

-beybladeexpert5-


Messages : 33

Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number Empty
MessageSujet: Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number   Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number EmptyMar 1 Nov - 15:00



Compte à rebours donné : 05/02/2012 !
À 5 semaines pile-poil (écrit le mercredi 26 octobre) de la sortie de TF6, nous n'avons que quelques infos à propos de ce fameux WC2012 qui ira, lui, jusqu'à Order of Chaos. Si vous voulez savoir ce qu'on n'a niveau info, il y a nottament le titre (Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number 1929873797), qui, en french, donnerais :

"Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Le Commencement des Numéros Légendaires"


Ainsi qu'un bref résumé de ce WC2012 :

Citation :
Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Le Commencement des Numéros Légendaires est le premier jeu Yu-Gi-Oh! ZEXAL pour la Nintendo 3DS et le premier jeu World Championship pour la Nintendo 3DS. Maintenant, en 2012, Konami réinvente le système à nouveau, mais en 3D avec des cartes numéros impressionnantes devirées de l'animé Yu-Gi-Oh! ZEXAL même ! Ainsi est Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Le Commencement des Numéros Légendaires sur Nintendo 3DS !

Le TCG à été mis à jour. Jusqu'à Yu-Gi-Oh! Zexal "Ordre du Chaos" avec les cartes de Duel Terminal. Le Japon a confirmé la date de sortie : février 2011.

J'ai fais la traduction la plus compréhensible. Donc, ce qui est sûr, c'est que ce sera sorti au mois de février. Après, la date JAP de Wikia serait le 05 mais si on regarde bien, depuis WC2010, ça reste sur février. Donc, on verra...

Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number 1071211947





Dernière édition par -beybladeexpert5- le Mer 9 Nov - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiroR

MiroR


Messages : 47

Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number   Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number EmptyMer 2 Nov - 14:54

3DS 3DS 3DS 3DS ...

Ca marchera aussi sur DS rassurez-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aster2
X-Vongolien Actif
X-Vongolien Actif
Aster2


Messages : 148
Localisation : Derriere toi

Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number   Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number EmptyMer 2 Nov - 17:03

MiroR a écrit:
3DS 3DS 3DS 3DS ...

Ca marchera aussi sur DS rassurez-moi ?

Non et c'est ça qui est dommage Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number   Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number EmptyMer 2 Nov - 17:27

J'en ai gagné une, elle va enfin servir :@)
Revenir en haut Aller en bas
Vayû`
• Iron Attack <3 •
• Iron Attack
Vayû`


Messages : 191
Localisation : tout droit sur votre gauche

Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number   Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number EmptyMer 2 Nov - 17:38

Aspirine a écrit:
J'en ai gagné une, elle va enfin servir :@)

tu l'as gagnée à ou ? à la Japan Expo ou à un autre event ?
Revenir en haut Aller en bas
yugioh5ds2009

yugioh5ds2009


Messages : 88

Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number   Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number EmptyMer 2 Nov - 18:37

voila vayu, ta prediction c'est averer juste


merci d'avoir indiqué EXPLICITEMENT ce à quoi tu faisais référence, de manière à ce que tout le monde comprenne, et pas seulement une personne, d'ailleurs, même moi je n'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion

Alcarion


Messages : 50

Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number   Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number EmptyMer 2 Nov - 19:34

Aster2 a écrit:
MiroR a écrit:
3DS 3DS 3DS 3DS ...

Ca marchera aussi sur DS rassurez-moi ?

Non et c'est ça qui est dommage Mad
C'est une blague? :o

Bon bah faut taper dans les contacts pour un prêt ou alors quedal...
Revenir en haut Aller en bas
italiaroma

italiaroma


Messages : 16

Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number   Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number EmptyLun 7 Nov - 19:25

Je vais rapidement faire l'acquisition d'une 3DS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number   Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte du Duelliste Yu-Gi-Oh! OCG 2012
» [DN] Dark world abuseyyyyy
» [Débat]TGU Dark World a t-il un avenir ?
» Gold Series 2012
» Tin de Collection Premium 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Vongola Team ! :: ~ Yu-Gi-Oh! ~ :: Nouveautés et Sorties à venir-
Sauter vers: