X Vongola Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yu-Gi-Oh! sur Dueling Network et World Championship 2011 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sangan, Tengu... avec les Xyz

Aller en bas 
+4
Kikisuke
Reborn`
Doliprane`
Grif le Magnifique
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aster2
X-Vongolien Actif
X-Vongolien Actif
Aster2


Messages : 148
Localisation : Derriere toi

Sangan, Tengu... avec les Xyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangan, Tengu... avec les Xyz   Sangan, Tengu... avec les Xyz - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 16:33

Tu te trompes encore une fois, les américains eux, jouent avec les règles de Tewart.
Je vois pas ce qui vous pertubes avec tengu ça fais :

Terrain ==> OVU (plus considéré comme un monstre) ==> Limbes ( dans les limbes aussi plus considéré comme des monstres un peu comme des monstres qui s'équipe et qui sont considérés comme des spell continue). Et ensuite quand on le detache ça fais : Limbes ==> grave et non terrain grave. Ou est le problème ?


Dernière édition par Aster2 le Dim 28 Aoû - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikisuke

Kikisuke


Messages : 55

Sangan, Tengu... avec les Xyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangan, Tengu... avec les Xyz   Sangan, Tengu... avec les Xyz - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:17

Apprendre à lire ca aide aussi parfois, ca evite de repeter 50 fois les memes choses.
Pour y aller dans tes fameuses limbes, tu le dis toi meme, il fait terrain => Limbe, et je repete pour la 50eme fois vu que tu sembles comprendre ce que tu as envie, pourquoi en faisant terrain > limbes (et non limbes > grave car ON S'EN F*U DE CA) son effetc s'activerais pas, à ce moment là il le quitte bien le terrain pour ne plus etre considéré sur le terrain ensutie...

Ca c'est un bordel monstres créés par l'absence de tengu en OGC
Revenir en haut Aller en bas
Reborn`
Modérateur
Modérateur
Reborn`


Messages : 113
Localisation : Bah chez moi tien^^

Sangan, Tengu... avec les Xyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangan, Tengu... avec les Xyz   Sangan, Tengu... avec les Xyz - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:27

j'vais surement dire une connerie m'enfin bon;
quand Tengu est use pour une xyz summon; il fait comme vous l'avez dit (terrain ==> "limbe")
donc ok il quitte le terrain, donc a priori son effet devrais s'activer dans les limbes mais sommes nous sûr que c'est possible? (activer l'effet de Tengu dans les "limbes")

c'est qqc qui m'est passé par la tête, sorry si c'est une connerie plus grosse que moi Sangan, Tengu... avec les Xyz - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Kikisuke

Kikisuke


Messages : 55

Sangan, Tengu... avec les Xyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangan, Tengu... avec les Xyz   Sangan, Tengu... avec les Xyz - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 19:00

L'effet s'active pas là où il arrive je pense mais au moment où il quitte, je trouve ca bidon que l'effet marche pas. Ok il arrete d'etre un monstre pour devenir une luciolle en gros, mais la transition terrain > luciolle devrais permettre l'effet...Jsuis sur le jour où les Jap vont avoir tengu son effet marchera
Revenir en haut Aller en bas
Doliprane`
• OrelSan's FanBoy'z •
• OrelSan's FanBoy'z •
Doliprane`


Messages : 262

Sangan, Tengu... avec les Xyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangan, Tengu... avec les Xyz   Sangan, Tengu... avec les Xyz - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 19:22

Si, sont effet s'active là où il arrive.
Cependant, il ne fait pas Terrain -> Limbes, mais Terrain -> "Luciole" (donc encore sur le terrain) -> Limbes. Donc il n'est plus monstre quand il quitte le terrain, donc no effet.


Dernière édition par Moogly` le Sam 27 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-vongola-team.forumgaming.fr
Reborn`
Modérateur
Modérateur
Reborn`


Messages : 113
Localisation : Bah chez moi tien^^

Sangan, Tengu... avec les Xyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangan, Tengu... avec les Xyz   Sangan, Tengu... avec les Xyz - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 20:16

et Luciole = OVU, c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Doliprane`
• OrelSan's FanBoy'z •
• OrelSan's FanBoy'z •
Doliprane`


Messages : 262

Sangan, Tengu... avec les Xyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangan, Tengu... avec les Xyz   Sangan, Tengu... avec les Xyz - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:48

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-vongola-team.forumgaming.fr
Grif le Magnifique
Animateur
Grif le Magnifique


Messages : 75

Sangan, Tengu... avec les Xyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangan, Tengu... avec les Xyz   Sangan, Tengu... avec les Xyz - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 22:10

Oui tout le monde est au courant mais personne le fait.

Moi je veux savoir avec quels règles ont joue.
Revenir en haut Aller en bas
Reborn`
Modérateur
Modérateur
Reborn`


Messages : 113
Localisation : Bah chez moi tien^^

Sangan, Tengu... avec les Xyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangan, Tengu... avec les Xyz   Sangan, Tengu... avec les Xyz - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 9:04

s'pas OCG? (no tengu effet)
Revenir en haut Aller en bas
Grif le Magnifique
Animateur
Grif le Magnifique


Messages : 75

Sangan, Tengu... avec les Xyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangan, Tengu... avec les Xyz   Sangan, Tengu... avec les Xyz - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 9:22

Bah logiquement si du coup. Je suis d'accord avec le faite que je comprend pas pourquoi Tengu marche pas en OCG, mais du coup, pour les autres, Sangan et tout le bordel, vous jouez en mode ricain ou ocg ?
Revenir en haut Aller en bas
Aster2
X-Vongolien Actif
X-Vongolien Actif
Aster2


Messages : 148
Localisation : Derriere toi

Sangan, Tengu... avec les Xyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangan, Tengu... avec les Xyz   Sangan, Tengu... avec les Xyz - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 9:25

Kikisuke a écrit:
Apprendre à lire ca aide aussi parfois, ca evite de repeter 50 fois les memes choses.
Pour y aller dans tes fameuses limbes, tu le dis toi meme, il fait terrain => Limbe, et je repete pour la 50eme fois vu que tu sembles comprendre ce que tu as envie, pourquoi en faisant terrain > limbes (et non limbes > grave car ON S'EN F*U DE CA) son effetc s'activerais pas, à ce moment là il le quitte bien le terrain pour ne plus etre considéré sur le terrain ensutie...

Ca c'est un bordel monstres créés par l'absence de tengu en OGC

Apprend à lire toi aussi puisque j'ai dis que tengu faisait terrain => OVU (plus considéré comme un monstre)=> Limbes.
Revenir en haut Aller en bas
Doliprane`
• OrelSan's FanBoy'z •
• OrelSan's FanBoy'z •
Doliprane`


Messages : 262

Sangan, Tengu... avec les Xyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangan, Tengu... avec les Xyz   Sangan, Tengu... avec les Xyz - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 10:27

On joue en mode Europe, on est pas US à ce que je sache.
Donc règle OCG.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-vongola-team.forumgaming.fr
Nivis.T

Nivis.T


Messages : 74

Sangan, Tengu... avec les Xyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangan, Tengu... avec les Xyz   Sangan, Tengu... avec les Xyz - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 10:29

Pas prio / Pas eff par OVU donc?
Revenir en haut Aller en bas
Doliprane`
• OrelSan's FanBoy'z •
• OrelSan's FanBoy'z •
Doliprane`


Messages : 262

Sangan, Tengu... avec les Xyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangan, Tengu... avec les Xyz   Sangan, Tengu... avec les Xyz - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 10:37

La Prio, on la garde nous.
Mais pas effet pour les OVU, oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-vongola-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sangan, Tengu... avec les Xyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangan, Tengu... avec les Xyz   Sangan, Tengu... avec les Xyz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangan, Tengu... avec les Xyz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DN]-T.G Tengu Plant
» [DN] Tengu Plant (original n'est ce pas)
» [DN] HMB avec Tech Gennus et Machine god
» [DN] Quand les lapin font copain copain avec les tour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Vongola Team ! :: ~ Yu-Gi-Oh! ~ :: Analyse & Débats-
Sauter vers: