X Vongola Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yu-Gi-Oh! sur Dueling Network et World Championship 2011 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé

Aller en bas 
+7
EdwardTheAlchimiste
Gioo
FD91
marlik
Vayû`
Aster2
Aspirine
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé Empty
MessageSujet: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé EmptyDim 11 Déc - 13:22

Salut à tous j'ai pour projet de créer un tournoi fun, utilisant les decks des personnages des dessins-animé, vous devrez faire vous même vos compos parmi les personnages proposées, et vous aurez un panel de cartes pour chaque personnages qui seront obligatoires.

Les règles :
C'est un classique 8000 points de vies 2parties gagnantes.
Le format de jeu sera DN et la banlist sera en format traditionnel (c'est à dire les cartes bannies sont limité à 1).
Voici les contraintes et avantages que vous pouvez exploiter :
-2 cartes bannies seulement autorisées de types différents (Trap/spell; Trap/monster; Spell/monster).
-2 cartes jouables en x2.
-1 carte jouable en x3.
-Chaque deck pourra inclure un trou noir et un violent orage.
-Carte sorties a partir de TDGS non légal.
-1 carte non joué par le personnage (donc en x1).

Les lots du tournoi :
1er : 55points
2ème : 35points
3ème : 20points
4ème : 15points
5ème au 8ème : 5points
8ème et plus : 2points

Il y aura aussi une présentation du gagnant de ce tournoi dans une sorte de ''Hall of fame''

La Structure du tournoi :
-9 participants ou plus : 4 rounds + top4.
-8 participants ou moins : 3 rounds + Final.

La round 1 commencera lundi 2 janvier; chaque jour durera 3 jours complet soit 72h. donc elle finira jeudi 5 à 00h00.

Les personnages proposées sont donc au nombre de 23 Pour le moment (les cartes qui suivent leurs noms sont les cartes obligatoires) :
-Yugi muto : Dark magician; Dark magician girl; Kuriboh; Big shield gardna; Spellbinding circle
-Seto Kaiba : Blue eyes white dragon x3; Polymerization; Obelisk the tormentor
-Joey : Jinzo, Red-eyes B. dragon, Baby dragon, Time wizard
-Pegasus : Toon world x2 minimum, Toon summoned skull, Blue-eyes toon dragon, toon dark magician girl
-Mai : Harpie lady x3, harpie lady sisters, harpie's pet dragon, Elegant egotist.
-Bakura : Change of Heart, Morphing jar, Card destruction
-Marik : The winged dragon of ra,
-Haga : Cocoon of evolution, Great moth, Insect queen
-Rex raptor : Uraby, Gilarsaurus
-Mako : The legendary fisherman x2, Umi x3, amphibian beast
-Jaden : Polym x2, Avian, Burstinatrix, Clayman, Sparkman, Stratos
-Zane : Cyber dragon x3, Power bond, Polym, De-fusion, Power wall
-Chad : V-tiger jet, X-wing catapult, X-Head Cannon, Y-Dragon Head, Z-Metal Tank
-Alexia : Ice queen, Cyber prima, Cyber tutu, Etoile cyber
-Crowler : Ancient gear golem, Ancient gear knight, Ancient gear castle, Ancient gear engineer
-Syrus : Power bond, Polym, Patroid, Cycroid
-Aster phoenix : Dogma, Plasma, Dasher
-Bastien : Hydrogedon, Oxygedon, Bonding H20, Water dragon
-Jessie : Les 7 bêtes cristallines, rainbow dragon x2
-Axel brodie : Volcanic shell x3, Volcanic counter, Volcanic doomfire
-Texalonixus : Vennominaga, Vennominon
-Adrien : Cloudian - Nimbusman, Eye of the typhoon, Storm dragon, Turbulance, Smoke ball

Si vous voulez des aides pour les cartes autorisées, pensez à Check sur yugiohwikia, pour beaucoup de personnages, il y a des fake decklist où vous pouvez trouvez les cartes utilisées par les personnages dans les différents saisons des dessins animés et dans les jeux vidéos. Une fois votre personnage choisit, inscrivez vous afin de le réserver. Enfin, les decklist ne seront pas communiqué aux adversaires afin d'éviter tout litige sur une carte qui apparaitrait ou non réelement dans le deck du personnage, je vous fais confiance pour respecter les règles; enfin, à la fin des rounds, il y a aura parcontre une dévoilemnt des decklist avant le top4 ou la final, si un joueur n'est pas en règles avec ce qui est établi au-desus, il sera directemetn disqualifié et la personne suivante au classement sera prise dans le top (si possible, il recevra une sanction en perdant des points (c'est hard, mais au moins on assure qu'il n'y est pas d'erreurs d'étourdité durant tout le tournoi)).

REGLE DU SIDE DECK : Votre sidedeck peut être composé d'un maximum de 10 cartes, il est composé des 10 cartes que vous désirez, tant que après side votre maindeck respecte tout les critères du tournoi pour avoir un Deck valide.

Duellistes, vous avez dès lors 20 jours pour vous constituer votre deck. Bonne chance !



Personnage reservé :
-Yugi Muto : Aspirine
-Seto Kaiba : Vayu
-Joey : Gioo
-Pegasus :
-Mai :
-Bakura : _Milk_
-Marik : Marlik
-Haga :
-Rex raptor :
-Mako :
-Jaden : EdwardTheAlchimiste
-Zane : FD91
-Chad : TsuNaze
-Alexia :
-Crowler :
-Syrus :
-Aster phoenix : Aster2
-Bastien :
-Jessie : Kaito the hunter
-Axel brodie :
-Texalonixus :
-Adrien :


Dernière édition par Aspirine le Ven 13 Jan - 18:06, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aster2
X-Vongolien Actif
X-Vongolien Actif
Aster2


Messages : 148
Localisation : Derriere toi

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé EmptyDim 11 Déc - 13:53

Tournoi très interessant.
Sinon j'aimerais Aster x)
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé EmptyDim 11 Déc - 14:16

J'ai edit et rajouté des personnages, ils sont maintenant au nombre de 23.
Revenir en haut Aller en bas
Vayû`
• Iron Attack <3 •
• Iron Attack
Vayû`


Messages : 191
Localisation : tout droit sur votre gauche

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé EmptyDim 11 Déc - 14:39

Je m'inscris et je prends Kaiba [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
marlik




Messages : 5

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé EmptyDim 11 Déc - 15:07

je m inscrit et je prend Marik
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé EmptyDim 11 Déc - 15:52

Les cartes de manga et d'animé sont légales pour tout les personnages.
Les cartes de jeux vidéos et deck de structure précis sont autorisées pour les personnages secondaires tel que Marik etc.. me contacter pour savoir si vous pouvez utiliser les cartes de jeux videos et de structure pour votre personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
FD91

FD91


Messages : 44
Localisation : Devant un écran... ou une feuille

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé EmptyDim 11 Déc - 16:00

Je m'inscris et je choisis Zane (sa va me rappeler des souvenirs)

Question : comment je peux jouer Power wall sachant que cette carte n'existe pas sur DN


Dernière édition par FD91 le Dim 11 Déc - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gioo

Gioo


Messages : 53
Localisation : DTC

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé EmptyDim 11 Déc - 16:01

marlik a écrit:
je m inscrit et je prend Marik

Ca serais sympa d'allez de te présenter (y)
Revenir en haut Aller en bas
EdwardTheAlchimiste




Messages : 23

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé EmptyDim 11 Déc - 16:24

Je m'inscris et je suis Jaden .
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé EmptyDim 11 Déc - 16:38

Mis a jour =)
Revenir en haut Aller en bas
FD91

FD91


Messages : 44
Localisation : Devant un écran... ou une feuille

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé EmptyDim 11 Déc - 17:34

FD91 a écrit:
Comment je peux jouer Power wall sachant que cette carte n'existe pas sur DN ??

Je relance ma question


Dernière édition par FD91 le Dim 11 Déc - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé EmptyDim 11 Déc - 17:44

Je m'excuse je pensais qu'elle avait été édité chez les jap récemment^^
Revenir en haut Aller en bas
FD91

FD91


Messages : 44
Localisation : Devant un écran... ou une feuille

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé EmptyDim 11 Déc - 18:01

Une autre chose : j'ai pas compris le "1 carte jouable en x3". Quelqu'un peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Vayû`
• Iron Attack <3 •
• Iron Attack
Vayû`


Messages : 191
Localisation : tout droit sur votre gauche

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé EmptyDim 11 Déc - 18:19

marlik a écrit:
je m inscrit et je prend Marik

Avant toute chose, va te présenter, avant que ça ne soit fait, ton inscription ne sera pas prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé EmptyDim 11 Déc - 18:25

FD91 a écrit:
Une autre chose : j'ai pas compris le "1 carte jouable en x3". Quelqu'un peut m'expliquer ?

t'as compris 2 cartes jouables en x2, mais pas 1 carte jouable en x3?



J'ai édit le post principal pour les règles de side.
Revenir en haut Aller en bas
Doliprane`
• OrelSan's FanBoy'z •
• OrelSan's FanBoy'z •
Doliprane`


Messages : 262

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé EmptyDim 11 Déc - 19:24

J'ai jamais look les animés mais jvais essayer de me renseigner pour faire le tournoi. [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://x-vongola-team.forumgaming.fr
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé EmptyDim 11 Déc - 19:48

Si ça peut t'aider tsunaze a t'orienter vers un personnage voici une petite description :
-Mai : La pute blonde de la série. On nous a fait comprendre à travers les saisons qu'elle a traversé les aventures amoureuses. Elle joue Harpie
-Bakura : Bakura en lui même c'est comme Yugi le petit héro sauf que l'esprit ancien qui habite son objet du millenium est lui très méchant. méchant principal de la saison 5 Quand yugi retourne en Egypte.
-Haga : Un mec ... pro il parait.. Qui joue insecte...
-Rex raptor : Un mec ...pro il parait.. Qui joue dinosaure avec Red-eyes.
-Mako : Un marin qui a perdu son pere lors d'une tempête sur l'océan, son pere n'ayant pas eu assez de corde pour s'attacher au mat du radeau a été emporté durant la tempête, mako s'est évanouit, a son réveil échoué sur une île, il n'a jamais retrouvé son pere bien qu'il passe sa vie a le chercher. Sa carte principale est une réprésentation de son père avec un harpon.
-Chadd : Rival du personnage principale dans la série Yugioh GX, c'est un gentil, mais ses frères sont 2 connards qui lui font ''gagne le world yugi, et viens avec nous t'auras du gateau'', chad tente d'y arriver mais n'y arrive pas, fait une dépression, change d'académie par honte, revient à son académie car il a plus honte, devient un des pantins principales d'un monstre Alien qui a envahi l'esprit d'un devin extra-lucide. Il joue dragonarmé VWXYZ Chtonien giftlove
-Alexia : La pouf de GX. voilà elle joue un deck Cybergirl cybersexiste cyberantiboy
-Crowler : Le professeur diplomé de l'acédemie très bon en théorie mais bof en pratique. il joue Rouages ancients
-Syrus : Le pote au meilleur joueur de l'académie qui est aussi le petit frère à l'ancien meilleur joueur de l'académie.. Entouré de pro mais nul, il est donc juste pistonner et passe bleu obelisk (grade maximum) dans la saison 3 sans même qu'on le voit passer un test.
-Bastien : Un génie. Un de mes personnages préférées a qui on a dédié que trop peu d'épisodes et d'histoires. C'est un peu un espèce de Dailailama avec des supers pouvoirs trop funky tu vois! Il joue des decks mathématiques et réfléchie au minimum.
-Jessie : Il joue bête cristalline, personnage phare de la saison 3
-Axel brodie : Il joue volcanique, c'est un vandam noir qui se pend aux arbres par les pieds
-Texalonixus : Le gros méchant pas beau qui joue un deck venin et à des vers au cul.
-Adrien : Il joue cloudian. Je n'ai qu'un trop beau souvenirs de ce deck au format fishborg donc je ne serai pas objectif mais cela me semble que c'est un bon choix de jouer une carte qui fait un +1 (cloudian [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé 364988687 )
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter

Kaito The Dark Hunter


Messages : 40

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé EmptyLun 12 Déc - 15:13

tant que marlik ne s'est pas présente n je me propose au poste de marik , sinon Jesse
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé EmptyLun 12 Déc - 17:08

Le poste de marik le lui est reservé, c'est un ami à moi. Il s'attelera de se présenter au plus tôt il ne s'est juste plus connectée depuis lors.

Je t'inscris avec jesse?
Revenir en haut Aller en bas
FD91

FD91


Messages : 44
Localisation : Devant un écran... ou une feuille

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé EmptyLun 12 Déc - 18:01

Question (eh oui, encore) : Zane joue CCV ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé EmptyLun 12 Déc - 18:26

Ba non. La liste des ses cartes n'est pas disponible sur wikia?
Revenir en haut Aller en bas
FD91

FD91


Messages : 44
Localisation : Devant un écran... ou une feuille

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé EmptyLun 12 Déc - 18:29

Si, mais il la joue dans les jeux-vidéos. Je demendais juste pour savoir si elle est jouable en qualité de "carte posédée" ou non
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé EmptyLun 12 Déc - 18:32

Zane a une grosse base de carte, il est possible de se composée un jeu de 40 avec ses cartes je pense, de surcroit un deck plutot abusée vu que il n'y a presque pas de typhon dans le format, je ne le juge pas personnage secondaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
FD91

FD91


Messages : 44
Localisation : Devant un écran... ou une feuille

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé EmptyLun 12 Déc - 18:38

Dc en gros je l'a joue en carte qu'il joue ou je la joue comme carte non possédée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé EmptyLun 12 Déc - 18:41

carte non possédée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Nimzolympique n°1
» Mon deck pour le tournoi (nofake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Vongola Team ! :: ~ Jeux Officiels ~ :: Tournois Officiels-
Sauter vers: