X Vongola Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yu-Gi-Oh! sur Dueling Network et World Championship 2011 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé

Aller en bas 
+7
EdwardTheAlchimiste
Gioo
FD91
marlik
Vayû`
Aster2
Aspirine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 21:38

Lis les autres pages et tu auras ta réponse Aster.

Je perds 2-1 Contre Marlik...

Nous allons sous peu poster nos 2 compos puisque nous sommes tout 2 dans le top4.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 21:42

Voici ma compo utilisé lors des rounds :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/252/formatyugi.png/
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 16:50

Où en sont les 3 autres matchs o_O? C'est juste invraisemblables que personne ne me dise où vous en êtes 48h après la fin de la round.?
Revenir en haut Aller en bas
Aster2
X-Vongolien Actif
X-Vongolien Actif
Aster2


Messages : 148
Localisation : Derriere toi

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 20:49

Je suis tous le temps sur DN et je te vois très peu souvant FD91.
Revenir en haut Aller en bas
Aster2
X-Vongolien Actif
X-Vongolien Actif
Aster2


Messages : 148
Localisation : Derriere toi

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 20:50

Je suis tous le temps sur DN et je te vois très peu souvant FD91.
Revenir en haut Aller en bas
FD91

FD91


Messages : 44
Localisation : Devant un écran... ou une feuille

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 EmptySam 21 Jan - 9:10

Au fait c'est quoi ton pseudo Aster?

Et je suis souvent sur DN en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Aster2
X-Vongolien Actif
X-Vongolien Actif
Aster2


Messages : 148
Localisation : Derriere toi

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 EmptySam 21 Jan - 11:37

Yylunga'
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 11:36

Je vois que les matchs font tarder, et cela sans nouvelles des joueurs, je trouve cela un manque de respect total.

Je suis obligé de prolonger encore la round vu que 1 seul des 4 matchs ont finit. Des que 3/4 sont finis, nous passerons au top4.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter

Kaito The Dark Hunter


Messages : 40

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 11:35

Je suis a 1-0 pour le moment avec tsunaze , on a décidé , de prolonger la R2 a cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 16:28

ROUND 4 :
Marlik VS Aspirine
TsuNaze VS Kaito

(DROP) FD91 VS Aster (DROP)
(DROP) Gioo VS Milk (DROP)

Les drops ont 0 points.
Je suis très reçu de la phase rounds du tournoi puisqu'on se retrouve à 4 joueurs au lieu de 10 en fin de rounds...

Le top4 est donc sans grande suprise :
Marlik --> 12 points
Aspirine --> 9 points
Tsunaze --> 9points
Kaito --> 3points

Ces points de tournois sont dors et déjà distribués aux joueurs et représente leurs victoires.

Le top4 sera en plus doté de la manière :
1rst : 50 points.
2nd : 25 Points.
3rd : 20 points.
4è : 10points.

Les nouvelles règles et récapitulatifs des anciennes toujours effectives pour ce dernier :
-Format classique 8000Points de vie, 2 matchs gagnants.
-Format DN Banlist Traditionnel.
-2 Cartes bannies joués par le personnage.
-2 Cartes jouables x2.
-1 Carte jouable x3.
-1 Carte non joué par le personnage
-Chaque deck pourra inclure un trou noir et un violent orage.
-Carte sorties a partir de TDGS non légal.
-La Carte banni N°1 peut être levé du deck pour une carte non joué par le personnage limité à 3.
-La Carte banni N°2 peut être levé du deck pour une carte non joué par le personnage limité à 2.
-Le 3e exemplaire de la carte joué en x3 peut être remplacé par une autre carte supplémentaire jouable en x2 (donc 4 cartes limitées à 2).
-L'extra deck est maintenant LIBRE en tout point. Il est cependant limité à 12 cartes.
-Le Sidedeck est de nouveau utilisable avec 15 cartes.
-Les cartes obligatoires aux decks des personnages ne peuvent plus être désidé.
-Plus AUCUN personnage ne peut utiliser de cartes de : "Structure Deck" Ou "Jeux vidéos".
-Vous pouvez changer votre personnage par un de la liste suivant :
*Seto Kaiba, Joey, Pegasus, Mai, Bakura, Insector Haga, Rex Raptor, Mako, Jaden, Zane, Alexia, Crowler, Syrus, Aster phoenix, Bastien, Axel brodie, Texalonixus, Adrien.


Le changement de personnage a été réfléchit de la manière suivante :
-Tout les personnages n'étant pas dans le top4 peuvent être choisis par un membre du top4.
-Les personnages étant le top4 ne peuvent pas être choisis par un membre du top4 autre que celui qui le jouait pendant les rounds.
-Il est donc possible d'avoir des doublons de deck, voir un trio, voir un quatuor, exemple :
*2 joueurs prennent Insector Haga et 2 joueurs prennent Texalonixus
*3joueurs prennent Axel Brodie.
*4joueurs prennent Alexia.

Les personnages choisis ne seront pas révélés avant la fin du top4, les decklist devront être faite et envoyés à l'admin, et VERIFIER ABSOLUMENT SANS ERREURS par ce dernier.
Je dévoilerai cet admin dans un autre post, si un est interessé qu'il me contacte MP [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 650269930

Enfin, dans le post suivant, je vais poster la liste des nouvelles cartes obligatoires pour chaque personnage.

Nous sommes le 27, la round commencera mercredi à 00h00 pour se finir donc 96heures après, c'est à dire samedi 23h59. Bonne chance aux 4 participants.


Dernière édition par Aspirine le Ven 27 Jan - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 16:37

-Yugi muto : Dark magician; Dark magician girl; Kuriboh
-Seto Kaiba : Blue eyes white dragon x3
-Joey : Jinzo, Baby dragon, Time wizard
-Pegasus : Toon world, Toon summoned skull, Toon dark magician girl
-Mai : Harpie lady, harpie lady sisters, Elegant egotist.
-Bakura : Change of Heart, Morphing jar, Card destruction
-Marik : The winged dragon of ra, Lava golem, Granadora
-Haga : Cocoon of evolution, Great moth, Insect queen
-Rex raptor : Uraby, Gilarsaurus, Red. Eyes B dragon
-Mako : The legendary fisherman, Umi, amphibian beast
-Jaden : Avian, Burstinatrix, Clayman, Sparkman, Polymerization
-Zane : Cyber dragon x3
-Chad : V-tiger jet, X-wing catapult, Dark armed dragon LV5
-Alexia : Cyber prima, Cyber tutu, Etoile cyber
-Crowler : Ancient gear golem, Ancient gear knight, Ancient gear castle
-Syrus : Power bond, Polym, Cycroid
-Aster phoenix : Dogma, Plasma, Dasher
-Bastien : Hydrogedon, Bonding H20, Water dragon
-Jessie : Les 7 bêtes cristallines, Rainbow dragon
-Axel brodie : Volcanic shell x3
-Texalonixus : Vennominaga, Vennominon, Venom swamp
-Adrien : Eye of the typhoon, Turbulance, Smoke ball
Revenir en haut Aller en bas
FD91

FD91


Messages : 44
Localisation : Devant un écran... ou une feuille

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 19:42

Euh au fait j'ai pas drop, j'ai juste pas croisé Aster sur DN, donc on n'a pas pu faire notre match
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter

Kaito The Dark Hunter


Messages : 40

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 EmptySam 28 Jan - 9:22

Aspirine a écrit:


-La Carte banni N°1 peut être levé du deck pour une carte non joué par le personnage limité à 3.
-La Carte banni N°2 peut être levé du deck pour une carte non joué par le personnage limité à 2.




Sa veut dire que : Si on abandonne notre 1e carte banni on peut rajouter 3 exemplaire d'une carte hors , et la 2e , pour 2 exemplaire d'une carte non joué ? si oui , il comptalisient , dans " 1 seul carte en X3 ,2cartes X2 "

Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 EmptySam 28 Jan - 10:26

Relis la phrase tu vas comprendre que ce que tu viens de dire n'a aucun sens avec la phrase [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 EmptySam 28 Jan - 10:27

FD91 a écrit:
Euh au fait j'ai pas drop, j'ai juste pas croisé Aster sur DN, donc on n'a pas pu faire notre match

J'ai demandé plusieurs fois des nouvelles, et tout ce que j'ai eu c'est une discussion de sourd de 4 posts de vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
_Milk_

_Milk_


Messages : 48

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 EmptySam 28 Jan - 13:26

En même temps, FD91 est vraiment actif sur DN alors c'est pas sa faute s'il perd.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter

Kaito The Dark Hunter


Messages : 40

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 EmptySam 28 Jan - 15:45

Sinon pour info , je me suis créer un new account pour un forum : Aquino
MDP: *** ( je suis serieux)
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 EmptySam 28 Jan - 17:55

_Milk_ a écrit:
En même temps, FD91 est vraiment actif sur DN alors c'est pas sa faute s'il perd.

JE suis tres actif sur DN et donc non son taux de présence n'est pas extraordinaire, et même s'il était connecté 24/24 parce qu'il laisse son ordi tourné en permanence et qu'il se reconnecte au vue du "timed out due to unactivity"; j'ai demandé des nouvelles sur le forum, chose que je n'ai pas eu, ma décision est donc juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tournoi Nimzolympique n°1
» Mon deck pour le tournoi (nofake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Vongola Team ! :: ~ Jeux Officiels ~ :: Tournois Officiels-
Sauter vers: