X Vongola Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yu-Gi-Oh! sur Dueling Network et World Championship 2011 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé

Aller en bas 
+7
EdwardTheAlchimiste
Gioo
FD91
marlik
Vayû`
Aster2
Aspirine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 18:06

Ca me gave juste à fond.

La round est fini depuis 19h, et PERSONNE apars moi et FD91 n'a fait son match, et personne d'autres apars marlik et kaito ne m'ont tenu au courant de l'actualité de la round. peut-etre que les gens étaient trop bourré lundi soir pr commencer la round, de ce faite je la prolonge jusqu'à dimanche 23h59.

Si dimanche à 23h59 maximum la round n'est pas finit, j'annulerai le tournoi, et donnerait 10 points à toutes les personnes ayant essayé de participer (les 4 cité ci-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
_Milk_

_Milk_


Messages : 48

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 18:51

On s'essaie mais c'est jamais facile autour du jour de l'an...
Revenir en haut Aller en bas
Aster2
X-Vongolien Actif
X-Vongolien Actif
Aster2


Messages : 148
Localisation : Derriere toi

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 19:47

Moi Vayu peut pas donc je win par forfait ?
Revenir en haut Aller en bas
_Milk_

_Milk_


Messages : 48

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 19:56

Pourtant je le croise tout le temps sur DN Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 20:06

On verra dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
EdwardTheAlchimiste




Messages : 23

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 20:27

Bah aolrs je pense que je peux faire le tournoi si c'est jusqu'à dimanche mais pas aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
EdwardTheAlchimiste




Messages : 23

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 21:29

Kaito t'es dispo quand moi vers 19 heures .
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter

Kaito The Dark Hunter


Messages : 40

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 EmptySam 7 Jan - 8:40

19 h = impossible , 20 h = ok
<12h = ok
Revenir en haut Aller en bas
EdwardTheAlchimiste




Messages : 23

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 EmptySam 7 Jan - 18:21

Bah si je bouffe pas a 20 h ptet ça dépent aussi de les parents .
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter

Kaito The Dark Hunter


Messages : 40

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 EmptySam 7 Jan - 18:54

dsl maintenant je dois go , a demain entre 12~14h , 16H~18H
Revenir en haut Aller en bas
EdwardTheAlchimiste




Messages : 23

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 EmptySam 7 Jan - 19:09

d'accord mais c'est pas sur que je pourrai car je vais faire un tournoi demain alors ptet a demain .
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 EmptySam 7 Jan - 20:25

Si votre duel n'a pa lieu demin, j'ai déjà le résultat de ce match en tête, que je ne révelerai pas pour éviter toute triche ou absence volontaire.

Considérez que le draw est aussi possible donc ne tentez pas le diable =)
Revenir en haut Aller en bas
_Milk_

_Milk_


Messages : 48

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 EmptySam 7 Jan - 23:34

Gros edit de mon post:

Je lose 2-1 contre Marik sur une game totalement épique xD

Y'aurait fallu des spectateurs. Mais ouais, sur la troisième, il me sort God et anéanti toutes mes changes x)
Bakura n'avait aucune chance avec sa lady of faith. C'était vraiment beau.

Hmmm, tu joues pas Drillago en passant?
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 0:23

Les gagnants sont donc :
Vayu VS Aster2.
FD91 VS Aspirine.
_Milk_ VS Marlik.
Gioo VS TsuNaze.

Seul un match n'a pa eu lieu :
Kaito VS EdwardTheAlchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
FD91

FD91


Messages : 44
Localisation : Devant un écran... ou une feuille

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 14:12

Elle sera dévoilée quand la ronde 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
EdwardTheAlchimiste




Messages : 23

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 18:50

Bon bas hier il aviat toujour qque pour ne pas faire le match j'était meme la a 20 h chose alors j'imagine qu'aujourd'hui il va autowin en se connectant vers 23h ou une heure ou je serai pas la .
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter

Kaito The Dark Hunter


Messages : 40

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:29

Désolé , mais je suis pas un no life , j''ai mes cours , mes potes ,et ma famille


Edit : il m'as dis de me auto win https://imgur.com/Y5yj1
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 20:42

Honnetement vos histoires de je suis un pas un no life, moi non plus, je suis meilleur que toi, non c'est moi, bon jte laisse win, NAN FAIS PAS CA Jpourrais pas faire la 2 je m'en fou.

Honnetement lequel de vous 2 était le plus geek/présent je m'en fou, mais le moins respectueux chez pas non plus qui bat l'autre. J'aimerai faire draw juste pour ça, mais je me dois d'être intransigeant en tant qu'organisateur, de ce faite, puisque c'est Kaito qui était présent les jours légales du tournois, il est gagnant (GG).

Bonne chance pour la suite à tout les 2.
La round 2 va être posté dans mon message juste après celui ci je sors mes dés.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 21:15

Pour cette round, je lance 2 dés pour les gagnants, et un dé pour les perdants (pas d'inquiétude, cela ne veut pas dire que un 1+1gagnant jouera contre un 2perdant). le plus petit score jouera contre un 0-1.

Aspirine a fait 6+6.
Kaito a fait 2+5.
Marlik a fait 6+1.
Aster2 a fait 5+4.
Tsunaze a fait 2+3.

Tsunaze jouera donc contre un 0-1, le plus grand de ceci.

Vayu a fait 3+3
FD91 a fait 2+1
_Milk_ a fait 2+3
Gioo a fait 6+5
Edward a fait 5+1.

Apres lancé de dé, tsunaze rejoue contre Gioo (la los quoi fallait que ça m'arrive), dans ce cas, c'est le 2ème plus grand qui l'affronte).

La round est donc :
Kaito VS Marlik
Aspirine VS Aster2
Tsunaze VS _Milk_

Edward VS Vayu
Gioo VS FD91.

Et just for fun, cela donne donc :
Jessie VS Marik.
Yugi VS Aster Phoenix.
Chazz VS Bakura.

Jaden VS Kaiba.
Joey VS Zane.



PS : Je perds la round4 de mon XYZ challenge où il fallait faire perfect 4-0 + draw a la 5ème pour etre qualif contre : Un bw qui slowplay toute la round à qui je call judge pour cette raison, qui ne prend pas de sanction, sans extratime accordé, qui open 3 fois DAD + gagne au temps alors que je suis en +5. Bref, Je suis de mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter

Kaito The Dark Hunter


Messages : 40

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 7:35

Marlik => Je pourrais être la 17h~18h
ou bien demain aprem a partir de 13 h

PS : le Match aura bien lieu TKT
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 16:59

Je tiens à rappeller quelques informations sur la légalité des cartes de vos jeux :

Les cartes du dessin animé/Manga sont légales pour tout les personnages.

Les cartes de jeux vidéos ne sont légales pour aucun personnage après réflexion (trop d'abus pour n'importe quel personnage).

Les cartes des decks de strucutre sont légales pour les personnages secondaires (seul Marik comme participant en est un).

En espérant vous avoir éclairer pour ceux qui m'ont demandé.

Bonne chance pour la continuité du tournoi et dans l'actualité la round2.
Revenir en haut Aller en bas
_Milk_

_Milk_


Messages : 48

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 19:53

Tsunaze, send moi tes dispo. Je suis libre comme l'air.
Revenir en haut Aller en bas
FD91

FD91


Messages : 44
Localisation : Devant un écran... ou une feuille

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 17:55

Je lose 2-1 vs Gioo malgré ma sortie de porc en 1ere.

GG a lui
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 20:42

N'ayant pas de nouvelles de Aster, si celui ci ne se présente pas avant la fin légal de la round, il sera décrêté perdant.

Où en sont les 3 autres matchs?
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 14:12

Il y aura donc 4 rounds + TOP4.

A la fin des 4 rounds, il y aura une pause de 3 à 5 jours (je dirai cela en fonction du temps avant la fin des rounds). Durant ce laps de temps, les 4 survivants auront l'occasion de changer leur personnage pour un personnage de la liste qui n'est pas initialement dans le top, exemple :

-Insector Haga et tout ses potes non choisis par un participants du tournoi seront choisissables pour le top.
-Admettons que moi, yugi, je choisisse de changer de personnage (lol), mon personnage ne pourra pas être prit par une autre personne présente dans le carré final.
-Admettons que moi, yugi, je fasse un mauvais score (lol), et ne soit pas dans le carré final(lol), un membre du top4 pourra choisir mon personnage.


Ce système permet aux membres du top4 d'avoir un nouveau choix de personnage accessible, afin de décupler leur chance de gagner en acquérant un personnage leur convenant mieux, et d'adapter ou changer leur decklist entre les rounds et le top4.

Aussi, il y aura de nouvelles règles, que je dévoilerai à la fin des rounds, ceci ne changera pas majoritairement vos builds, mais les affectera tout de même.

Enfin, pour les decklists, seuls celle des membres du dernier carré seront demandé (leur decklists utilisaient pendant les rounds, et celle qui va être utilisé pour le top). Leur envoi devra être fait au près d'un haut gradé du forum, n'étant pas dans le carré final et étant tenu par la confidentialité.

Bonne chance à tous pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Nimzolympique n°1
» Mon deck pour le tournoi (nofake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Vongola Team ! :: ~ Jeux Officiels ~ :: Tournois Officiels-
Sauter vers: