X Vongola Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yu-Gi-Oh! sur Dueling Network et World Championship 2011 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé

Aller en bas 
+7
EdwardTheAlchimiste
Gioo
FD91
marlik
Vayû`
Aster2
Aspirine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
_Milk_

_Milk_


Messages : 48

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 0:38

Juste pour être certain car j'ai un peu la même question que FD91.
Une seule carte jouable en x3 veut dire qu'on ne peut avoir qu'une seule fois 3 cartes du même exemplaire?

Même chose pour deux cartes jouables en x2? Et donc, le reste du deck ne sera que des cartes en un exemplaire que le personnage est obligé d'avoir utilisé? Donc si on ne l'a jamais vu jouer de MST, cela veut dire que je ne pourrai pas en mettre dans mon build? Ensuite, la carte qui n'est pas jouée par le personnage, si elle est bannie, je suppose qu'elle compte comme une des cartes bannies utilisées en même temps?

J'aimerais une réponse claire s'il te plait, pas celle que t'as donnée à FD91 stp. Pas envie de lire entre les lignes et de me tromper =s

Merci pour tes réponses, ça pourra accroitre la précision de ton topic pour des idiots comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter

Kaito The Dark Hunter


Messages : 40

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 11:23

Aspirine ok ,je prend jesse
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 19:50

_Milk_ a écrit:
Juste pour être certain car j'ai un peu la même question que FD91.
Une seule carte jouable en x3 veut dire qu'on ne peut avoir qu'une seule fois 3 cartes du même exemplaire?

Même chose pour deux cartes jouables en x2? Et donc, le reste du deck ne sera que des cartes en un exemplaire que le personnage est obligé d'avoir utilisé? Donc si on ne l'a jamais vu jouer de MST, cela veut dire que je ne pourrai pas en mettre dans mon build? Ensuite, la carte qui n'est pas jouée par le personnage, si elle est bannie, je suppose qu'elle compte comme une des cartes bannies utilisées en même temps?

J'aimerais une réponse claire s'il te plait, pas celle que t'as donnée à FD91 stp. Pas envie de lire entre les lignes et de me tromper =s

Merci pour tes réponses, ça pourra accroitre la précision de ton topic pour des idiots comme moi.

Oui une seule carte joué par le personnage est jouable en x3.
Oui une seule carte joué par le personnage est jouable en x2.
Oui tu peux mettre un MST en tant que ''carte non joué par le personnage''.
Oui c'est ça, la cartes est comptée comme banni+non jouée (exemple, si moi avec yugi je joue raigeki, cela comptera comme une de mes bannies+ non jouée).

AJOUT D'UNE NOUVELLE REGLE : AFIN D'EGALISER LE NIVEAU GENERAL, TOUT LES PERSONNAGES PEUVENT JOUER ''HEAVY STORM'' ET CELA NE COMPTERA PAS COMME CARTE NON JOUEE PAR LE PERSONNAGE AU MEME TITRE QUE ''DARK HOLE.

CONSEIL : Si votre personnage ne joue pas typhon, essayez de voir s'il joue dust, tornade géante (mais dans les banni), heavy storm, harpie feather.
Revenir en haut Aller en bas
_Milk_

_Milk_


Messages : 48

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 20:53

Ok, merci beaucoup. Je comptais jouer Axel, mais du coup, je choisi l'épique Bakura!

Edit: C'est beau mais... si on se fie uniquement à l'anime, on a des personnages qui n'ont même pas 40 cartes, surtout si on doit jouer la plupart en x1. Je ne prends que Bakura en exemple ici.
Revenir en haut Aller en bas
marlik




Messages : 5

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 22:26

si sa peut vous aider voici un site qui ressence tout les deck de tout les personnage de yugioh
http://yugioh.format.perso.free.fr/v4-personnages.php
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 23:57

Moi je pense que Bakura comporte largement 40 cartes si l'on compte toutes les cartes utilisées, sachant que tu as droit a 1dark hole+1heavy+ 2 cartes enx2 + 2cartes enx3 + 1 techcard ca fais 7 cartes en plus, donc 33 cartes différents c'est jouables.
Revenir en haut Aller en bas
_Milk_

_Milk_


Messages : 48

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 0:10

En fait, y'a fallu que je regarde tous les duels de bakura, que je squatte toutes ses main, que je dig comme un dingue et je tombe à 40... pile x)

Le problème avec ce genre de personnages, c'est qu'ils jouent plusieurs cartes qui n'existent que dans l'émission ou le manga.

En tout cas, j'ai forcé la chose et il joue des cartes de merde (et là, c'est sérieux. Pegasus est un dieu à côté), mais bon, on va essayer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:36

Je tiens à préciser que les cartes OCG, ou que les cartes Style JUMP non légals en europe sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 16:12

Nous sommes le 25, le tournoi commençant lundi 2 janvier, il vous reste donc en gros 7jours de préparation sachant que le tournoi commencent la première minute de lundi.

J'attends encore de nombreuses pré-inscriptions ou confirmations prévues, de tête :
-Striker'
-Gioo.

N'hésitez pas pour les autres à vous inscrire, il est encore tout à fait temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 14:55

La répartition des lots est maintenant postée en Edit du premier post.
Revenir en haut Aller en bas
FD91

FD91


Messages : 44
Localisation : Devant un écran... ou une feuille

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 14:31

L'extra subit les mêmes règles que le main?
Revenir en haut Aller en bas
Vayû`
• Iron Attack <3 •
• Iron Attack
Vayû`


Messages : 191
Localisation : tout droit sur votre gauche

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 17:11

Pour le side, on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Reborn`
Modérateur
Modérateur
Reborn`


Messages : 113
Localisation : Bah chez moi tien^^

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 17:59

Sinon, cherche pas j'le ferai pas, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:28

Vayû` a écrit:
Pour le side, on fait comment?

Les règles du SideDeck sont clairement indiqués dans le post premier.

Les règles s'appliquent bien évidemment aussi à l'extradeck*.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 15:31

J'ai décidé de commencer le tournoi plus tôt, malgré ça, la round1 finira à la date initialement prévu, sauf si tout les participants l'ont finit plus tôt.

Je vais maintenant afficher les pairings, l'avancement de la round commencera demain midi (que tout le monde puisse vérifier s'il est sur les listes de la round 1. Si personne ne se manifeste, la round commencera et tant pis.)

Pour calculer qui affrontera qui, je lance un dé 20 fasses et associent les gens 2 par 2 en partant des chiffres les plus grands (en cas d'égalité, les 2 joueurs sont automatiquement ensembles).

Lancés :
Aspirine(Yugi) a fait un 17.
Vayu(Seto) a fait un 5.
Gioo(Joey) a fait un 8.
_Milk_(Bakura) a fait un 11.
Marlik(Marik) a fait un 9.
EdwardTheAlchimiste(Jaden) a fait un 14.
FD91(Zane) a fait un 19.
TsuNaze(Chad) a fait un 2.
Aster2(Aster) a fait un 5.
Kaito(Jessie) a fait un 15.

ROUND 1 :
Vayu VS Aster2.
FD91 VS Aspirine.
Kaito VS EdwardTheAlchimiste.
_Milk_ VS Marlik.
Gioo VS TsuNaze.

Et "just for fun", cela fait donc :
Seto Kaiba VS Aster Phoenix.
Zane truesdale VS Yugi Muto.
Jessie VS Jaden Yuki.
Bakura VS Marik.
Joey Weiler VS Chad princeton.

ENJOY!

PS : Ca serait marrant que tout les participants prennent pour image sur DN celle de son personnage. Seul jesse manque :s
Perso je fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
FD91

FD91


Messages : 44
Localisation : Devant un écran... ou une feuille

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 EmptySam 31 Déc - 15:27

Je lose 2-0 vs Aspirine

GG a lui et son combo explosif en fin de 2eme manche
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 EmptySam 31 Déc - 15:28

FD91 a écrit:
Je lose 2-0 vs Aspirine

GG a lui et son combo explosif en fin de 2eme manche

^^

Merci.

Il a fait 2 sorties bof et on va dire que j'ai pu placer ma loop les 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 14:41

La round 1 a officielement commencé à 00h00 aujourd'hui. Et elle se terminera Mercredi a 23h59M59sec.
Revenir en haut Aller en bas
Vayû`
• Iron Attack <3 •
• Iron Attack
Vayû`


Messages : 191
Localisation : tout droit sur votre gauche

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 13:08

Désolé mais à cause de semaines noires d'épreuves écrites, je pense pas pouvoir faire le tournoi, sorry Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 15:15

Tin tu gères pas là :s
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 11:42

Il ne reste que 11h20 min avant la fin de la round, et toujours 3 matchs en cours.. Dépéchez vous la [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
FD91

FD91


Messages : 44
Localisation : Devant un écran... ou une feuille

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 14:55

Suite a un problème perso, je serai très rarement connecté sur XV et encore moins sur DN en ce moment.

EDIT 7 janvier : c'est bon, je suis à nouveau dispo.


Dernière édition par FD91 le Sam 7 Jan - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter

Kaito The Dark Hunter


Messages : 40

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:24

Edward the alchemis , ne répond nul part , je demande un auto win
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:57

S'il ne t'a pas répondu à la fin de la round tu en seras bénéficiaire évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter

Kaito The Dark Hunter


Messages : 40

[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 16:15

Citation :
ba dsl mais tu dire que j'abandonne chpeux aps faire acause de ma mere

c'est son MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé   [DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DN : Fun] : Tournoi D-A : Dessin animé
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Nimzolympique n°1
» Mon deck pour le tournoi (nofake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Vongola Team ! :: ~ Jeux Officiels ~ :: Tournois Officiels-
Sauter vers: